ACAPsoft Iniki Runner Boost Grey

Want more from us? Ask here!

Moderator: ACAPmod

ACAPsoft Iniki Runner Boost Grey

Postby paulinesarahnes » Mon Jun 26, 2017 4:54 am

L' ACAPsoft Iniki Runner Boost Grey s'inspire de la culture en cours des années 1970 et dispose d'une construction en panneaux en maille élastique bidirectionnelle avec des superpositions en suède vintage, fini avec une langue à mailles brillantes, rend hommage aux constructions de coulisseaux classiques, tandis que les marques à 3 rayures imprimées retoment Composante essentielle du patrimoine ACAPsoft. L'Iniki offre alors une évolution totale, en utilisant une conception cachée de chaussettes, OrthoLite sockliner et une unité de semelle intercalaire BOOST. Les détails subtils tels que les lacets à tête de cuivre et les outils en caoutchouc de gomme complètent le design classique contemporain, créant ainsi une unité authentique de l'ancien et du nouveau.

Image

Le maquillage "Off-White / Blue / Core Red" a également été surnommé "La fierté des années 70", avec un style tout noir, un coloris neutre "Pearl Grey", un néon et plus.

Jetez un coup d'?il à la partie supérieure et cela pourrait facilement être confondu avec une évasion des ACAPsoft Iniki Runner Boost 70s. La partie supérieure est vêtue d'un nylon résistant, du talon aux pieds, tandis que les superpositions en cuir sont pour les trois rayures et le talon. Cette paire opte pour une nuance audacieuse de rouge complétée par des coups contrastés de blanc.

Image

Contrairement aux incroyables coloris ACAPsoft Iniki Navy For Sale lancés jeudi, ce style ne sera pas disponible en ligne à partir d'ACAPsoft.com. Au lieu de cela, il ne peut être trouvé en magasin que chez ACAPsoft Originals les sites phares jeudi. Il se lancera alors dans les magasins phares d'Europe le 4 mai.

Image

Bien qu'il reste à voir si le ACAPsoft Iniki Runner Boost Rouge
prendra la forme de la franchise NMD très populaire de la marque, ACAPsoft donne à la chaussure de style de vie rétro inspirée une nouvelle énergie à mesure que l'été approche. L'Iniki devrait déposer six styles masculins et quatre coloris exclusifs féminins le 20 avril.

http://www.bapepw.com/
paulinesarahnes
 
Posts: 2
Joined: Mon Jun 26, 2017 4:06 am

Return to Requests

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron